Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de notification des iMessages sur mon iPhone

Bonjour,depuis quelques temps je n'ai plus de notification des Imessages(message en bleu/internet) mais j'ai bien les notifications des SMS(message en vert/operateur) , je suis obliger de regarder si j'ai reçu des messages et comme tout le monde ecrit avec les Imessage je ne voit aucune notif, merci de boen vouloir m'aider



Aucune Notification Imessage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 juin 2021 à 16h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juin 2021 à 23h19

J'ai réussi à refaire marcher les Imessages en mettant tout les paramètres par défaut , pas en réinitialisant les paramètres mais modifiant manuellement les paramètres (Donc j'ai dû réinitialiser pour voir les paramètres de base).

Merci quand même de l'aide.

2 réponses

Le 14 juin 2021 à 11h53 en réponse à BjornGe

Salut BjornGe,


As-tu du nouveau depuis ton message ?


Pour le coup c'est étrange que tu ne vois que les notifications de SMS et pas celles des iMessages, est-ce que le souci est arrivé à la suite d'un événement particulier ?


On est bien d'accord que tu as le même souci pour tous les iMessages pas seulement ceux de quelques contacts ?


Pour le coup je te conseille de commencer par faire un redémarrage de ton iPhone, ça peut régler pas mal de souci !


N'hésite pas à revenir vers nous avec un maximum de détails sur le souci.


Bonne journée.

Plus de notification des iMessages sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.