Réglages ne s'ouvre pas sur mon iPhone

Bonjour, j’ai un iPhone 7 et je ne peux plus accéder à mes réglages, dés que j’ouvre l’application réglages, sa me met sur un écran noir et sa me fait revenir au menu. J’ai déjà éteint mon téléphone plusieurs fois mais sa ne fonctionne pas. Pouvez vous m’aider svp

Les réglages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 6 déc. 2020 à 02h59

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 13 déc. 2020 à 02h41 en réponse à Mbnmk_zzz

Bonjour Mbnmk_zzz et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt gênant ce qu'il se passe avec ton iPhone car cette application est très importante.

Est-ce que tu rencontres ce souci avec d'autres applications d'Apple ?

Pour commencer, je t'invite à suivre les étapes 1 à 3 de l'article Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas. Tu ne pourras pas faire le point 4 car on ne peut pas désinstaller l'app, elle fait partie intégrante d'iOS.

Si ça ne suffit pas alors tu peux faire une sauvegarde et réinstaller iOS depuis un ordinateur, ce qui réinstallera l'app Réglages, comme expliqué dans cet article. Le titre de l'article ne correspond pas vraiment à ton souci mais les étapes de la partie Placer votre appareil en mode de récupération et le configurer à nouveau s'appliquent ici, fait juste attention à sélectionner Mettre à jour et pas Restaurer.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réglages ne s'ouvre pas sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.