Je n'arrive pas à connecter OneDrive depuis mise à jour Mac

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour Onedrive pour Mac de la semaine dernière, impossible de me reconnecter.

L'ecran de connection est ente-ièrement blanc (voir image jointe).

Si quelqu'un a eu le même problème et a pu le résoudre.

Meci

Connection Onedrive

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 7 déc. 2020 à 06h23

Répondre
3 réponses

Le 15 déc. 2020 à 08h36 en réponse à Stephane_M

Hello Stephane_M,

Dommage que cela n'ait pas fonctionné 🤔.

Supprimer et réinstaller l'app était une bonne idée en effet.

Concernant la carte graphique, je ne dis pas que c'est impossible, mais ça m'étonne beaucoup. De quelle année est ton Mac et quelle est ta version de macOS ?

Ce qui serait super, ça serait de faire quelques petits tests. Le premier serait de redémarrer ton Mac en mode sans échec. Le deuxième serait de tester sur une autre session utilisateur si One Drive s'ouvre normalement.

On attend de tes nouvelles 🤗.

Belle journée ☀️

Le 14 déc. 2020 à 03h13 en réponse à Stephane_M

Coucou Stephane_M !

As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ?

Si jamais ce n'est pas le cas, je viens de trouver cet article qui semble correspondre à ton souci, je te laisse y jeter un œil et suivre les étapes proposées : Si une app se bloque ou se ferme subitement sur Mac.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Le 14 déc. 2020 à 08h04 en réponse à julicia

Merci Julicia,

Votre aide ne m'a pas permis de résoudre le problème. J'ai même desintallé Onedrive... et réinstallé, mais sans résultat. Toujours cette fenêtre blanche qui apparait... alors que lorsque je demande de me lire la fenêtre, je suis bien sur la fenêtre Onedrive... mais rien n'apparait à l'écran... comme si la fenêtre Onedrive n'était pas compatible avec la résolution graphique de mon iMac...

Stephane

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à connecter OneDrive depuis mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.