Écran musique À l'arrêt quand écouteurs connectés iPhone

Bonjour,

Depuis un certain moment lorsque je branche des écouteurs ou des AirPods, j'ai le widget musique qui s'ouvre automatiquement avec "a l'arrêt" inscrit.

Je n'ai pas Apple Music mais Spotify, le widget reste sur l'écran de déverrouillage tant que les écouteurs ou les AirPods sont connectés.

J'ai fait le tour de plusieurs forums et essayer toutes les solutions mais le problème persiste.

J'ai un iPhone XS Max sous iOS 14.2.

Merci de m'aider SVP.

Widget musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 14

Publiée le 7 déc. 2020 à 14h42

Répondre
1 réponse

Le 14 déc. 2020 à 07h38 en réponse à abdel-hassan

Bonjour abdel-hassan,

Alors, j'utilise des AirPods avec Apple Music et effectivement quand j'utilise mes écouteurs j'ai le même widget qui se met en place (avec mes musiques en plus puisque j'utilise l'abonnement d'Apple).

Je me dis simplement que l'application Music étant native sur l'iPhone le widget se place d'office sur l'écran lorsque des écouteurs sont détectés.

Je n'ai pas trouvé le moyen de l'enlever, peut-être cela sera-t-il modifié dans une mise à jour prochaine il semble difficile de le dire pour l'instant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran musique À l'arrêt quand écouteurs connectés iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.