Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser Apple Pay dans l'App Store sur iPhone

je n'arrive pas a utiliser Apple Pay avec l'application Apple Store alors que ma carte est bien dans Wallet et je l’ai déjà utilisée dans des commerce!

J'ai le message "ajouter une carte à Apple Pay"

Pb utilisation Apple Pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 déc. 2020 à 14h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2020 à 10h30

Hello Vebee !

C'est bizarre ce qui t'arrive 🤔. As-tu résolu ton problème depuis ton message ?

Si jamais ce n'est pas le cas, je me demandais, est-ce que lorsque tu vas sur l'App Store > ton icône en haut à droite > ton nom > Gérer les paiements. Apple Pay est-il bien disponible ? Que se passe-t-il alors quand tu appuies sur Ouvrir Wallet ?

Pour commencer, tu peux redémarrer ton iPhone. Ça ne coûte rien et permet de régler pas mal de petits bugs.

On attend de tes nouvelles !

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2020 à 10h30 en réponse à Vebee

Hello Vebee !

C'est bizarre ce qui t'arrive 🤔. As-tu résolu ton problème depuis ton message ?

Si jamais ce n'est pas le cas, je me demandais, est-ce que lorsque tu vas sur l'App Store > ton icône en haut à droite > ton nom > Gérer les paiements. Apple Pay est-il bien disponible ? Que se passe-t-il alors quand tu appuies sur Ouvrir Wallet ?

Pour commencer, tu peux redémarrer ton iPhone. Ça ne coûte rien et permet de régler pas mal de petits bugs.

On attend de tes nouvelles !

Belle journée ☀️

Le 15 déc. 2020 à 13h31 en réponse à nicolas232

Bonjour

merci pour ton retour.

tout était Ok dans Wallet et gérer les paiements.

j’ai fini par appeler le support Apple qui ne comprenait le pb et n’a pas trouvé de signalement de ce type de pb.

meme la suppression de la carte et ajout à partir de téléphone n’a pas résolu le pb.

finalement le support Apple m’a demandé de supprimer la carte d’iCloud à partir d’un ordinateur et de la recréer sur le téléphone en vérifiant bien que toutes informations étaient identiques à celles figurant sur la carte bancaire.

Cela a résolu mon problème.

Merci à la communauté et au support Apple très persévérant.

belle journée à tous

Utiliser Apple Pay dans l'App Store sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.