La sauvegarde du Mac sur iCloud est lente

J'ai souscrit à un abonnement sur iCloud de 2 TB. J'ai lancé une sauvegarde de mon disque dur dont la part à sauvegarder est d'environ 50 GO. En 48 heures, le système m'a sauvegardé 100 MO. La solution n'est donc pas tenable. Sachant que mon accès VDSL2 est d'excellente qualité avec un débit quasi constant à 45Mb/s.

J'ai lancé l'outil de monitoring sur l'onglet réseau pour mesurer le débit sortant : effectivement, c'était catastrophique, on pouvait compter les paquets sortants quasiment à la main tellement c'était lent.

Quelle pourrait être la solution à ce problème ?

Merci.

Sauvegarde très lente sur iCloud de mon Macbook.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.12

Publiée le 8 déc. 2020 à 13h16

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 8 déc. 2020 à 13h47 en réponse à scabc29

Salut Scabc,

Je ne comprends pas ce que tu essayes de faire et comment, car sauf erreur de ma part on ne peut pas sauvegarder la totalité d'un disque dur sur iCloud. La sauvegarde sur Mac se fait en intégralité avec la fonction Time Machine sur un disque dur externe, iCloud te permettant de synchroniser des fichiers avec d'autres appareils et d'y avoir accès en ligne également.

Peux-tu préciser ?

Merci !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La sauvegarde du Mac sur iCloud est lente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.