MIDI n'est pas reconnu sur GarageBand
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une interface audio Presonus studio24c. J'ai un piano Roland HPi-5 et un microphone dynamique Sure. Mon piano est connecté en midi (output vers le input midi du studio 24c) Lorsque je branche l'adapteur camera lightning dans mon ipad air 2019, l'interface fonctionne bien. J'ouvre Garageband et mon micro fonctionne bien, l'ennui c'est que le midi ne semble pas être reconnu.
J'ouvre d'autres applications comme iGrand, et le midi fonctionne très bien! J'ai la version la plus récente de l'iOS 14 et garagband est à jour. J'ai beau fouiller partout sur internet, je ne réussi pas à comprendre pourquoi Garageband ne veux pas le reconnaitre. Je sais que mon output midi fonctionne bien sur mon piano car j'ai un module UM-one MKII de Roland qui lui, fonctionne avec garageband (ou du moins fonctionnait avant que je le débranche pour brancher le studio 24c).
j'ai ouvert un billet avec Presonus et également avec apple. Mais je suis entrain de m'arracher les cheveux de sur la tête avec cette histoire!
Avez-vous des suggestions??
Merci à tous
studio 24c
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 6