Réglages du son du réveil iPhone

Bonjour,

malgré de multiples tentatives, il m'est impossible de modifier le son du réveil, et notamment de sélectionner un morceau de mon choix pour un réveil normal.

le son par défaut du réveil est tout simplement insupportable, mes nerfs craquent...

merci de vos conseils!

Réglages du son du réveil IPhone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 déc. 2020 à 19h05

Répondre
1 réponse

Le 16 déc. 2020 à 11h25 en réponse à cedric140

Bonjour cedric140,

Je dois avouer que par chance cela ne m'est encore jamais arrivé, mais un ami qui a vécu une expérience similaire à la tienne vient de me donner quelques idées qui j'espère pourront t'aider.

La diminution de volume vient peut-être du réglage Fonctions fondées sur l'attention que tu peux trouver dans Réglages > Face ID et code

Cette fonction permet notamment de diminuer le son du réveil de l'iPhone à partir du moment où tu regardes l'écran de ton iPhone.

Si le son est déjà au minimum dans Sons et vibrations (ce que je suppose a été la première étape que tu as vérifiée) il se peut que cela soit un comportement normal de l'iPhone.

Si cela ne change rien et que tu souhaites vraiment une solution rapide, je pense que de contacter l'assistance Apple peut-être une bonne solution. Ils me semblent les plus indiqués pour te donner des réponses précises. 

Contacter l'assistance .

Il faut juste savoir avant de les contacter que tu pourras être susceptible de patienter plusieurs minutes avant de les avoir en ligne.

Tu peux aussi utiliser l'application Assistance Apple (gratuite depuis l'App Store) qui te permet de programmer un appel à ta convenance.

Il se peut qu'un autre utilisateur puisse venir apporter quelques lumières supplémentaires. 

Belle journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réglages du son du réveil iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.