Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Augmenter le volume de l'alarme sur iPhone

Bonjour,

Jw suis malentendante et mon iphone me sert de reveil. Mais depuis peu je n’arrive plus a l’entendre le matin. Est ce qu’il y a une fonctionnalité ou un appli me permettant de monter le sons de mon larame. Merc i



je me question s’il y a une fonctionnalité possibl ou un appli a télécharger afin d’augmenter le son de mon alrme sur mon cellulaire. Je suis malentendant et depuis peu je n’arrive plus a entendre mon cadran

Publiée le 23 avr. 2022 à 19h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 avr. 2022 à 20h22

Modifier le volume de l’alarme

  1. Accédez à Réglages > Sons et vibrations.
  2. Sous Sonnerie et alertes, faites glisser le curseur vers la gauche ou vers la droite pour régler le volume. Une alerte retentit lorsque vous déplacez le curseur afin que vous puissiez apprécier le volume choisi.
  3. Activez l’option Utiliser les boutons afin de pouvoir modifier le volume des alarmes à l’aide des boutons de volume de votre appareil.


Si le volume de l’alarme est trop bas

La fonctionnalité Ne pas déranger et le commutateur Sonnerie/Silencieux n’ont aucune incidence sur le son des alarmes. Si vous réglez le commutateur Sonnerie/silencieux sur Silencieux ou activez Ne pas déranger, le son de l’alarme retentit quand même lorsque celle-ci se déclenche.

Si l’une de vos alarmes ne se déclenche pas, si son volume n’est pas assez élevé ou si votre iPhone vibre sans sonner, effectuez les vérifications suivantes :

  • Réglez le volume de votre iPhone. Si le volume du son de votre alarme est trop élevé ou trop faible, appuyez sur le bouton d’augmentation ou de diminution du volume pour le régler. Vous pouvez également accéder à Réglages > Sons et vibrations et faire glisser le curseur situé sous Sonnerie et alertes.
  • Si l’alarme émet uniquement une vibration, assurez-vous que sa sonnerie n’est pas définie sur « Aucun ». Ouvrez l’app Horloge, touchez l’onglet Alarme, puis choisissez Modifier. Touchez l’alarme, puis choisissez Sonnerie et sélectionnez une sonnerie.
  • Si vous connectez des écouteurs à votre iPhone, la sonnerie de l’alarme retentit sur les haut-parleurs intégrés de l’iPhone ainsi que sur les écouteurs filaires et sans fil, et ce, au niveau de volume défini.



Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 avr. 2022 à 20h22 en réponse à marie-france69

Modifier le volume de l’alarme

  1. Accédez à Réglages > Sons et vibrations.
  2. Sous Sonnerie et alertes, faites glisser le curseur vers la gauche ou vers la droite pour régler le volume. Une alerte retentit lorsque vous déplacez le curseur afin que vous puissiez apprécier le volume choisi.
  3. Activez l’option Utiliser les boutons afin de pouvoir modifier le volume des alarmes à l’aide des boutons de volume de votre appareil.


Si le volume de l’alarme est trop bas

La fonctionnalité Ne pas déranger et le commutateur Sonnerie/Silencieux n’ont aucune incidence sur le son des alarmes. Si vous réglez le commutateur Sonnerie/silencieux sur Silencieux ou activez Ne pas déranger, le son de l’alarme retentit quand même lorsque celle-ci se déclenche.

Si l’une de vos alarmes ne se déclenche pas, si son volume n’est pas assez élevé ou si votre iPhone vibre sans sonner, effectuez les vérifications suivantes :

  • Réglez le volume de votre iPhone. Si le volume du son de votre alarme est trop élevé ou trop faible, appuyez sur le bouton d’augmentation ou de diminution du volume pour le régler. Vous pouvez également accéder à Réglages > Sons et vibrations et faire glisser le curseur situé sous Sonnerie et alertes.
  • Si l’alarme émet uniquement une vibration, assurez-vous que sa sonnerie n’est pas définie sur « Aucun ». Ouvrez l’app Horloge, touchez l’onglet Alarme, puis choisissez Modifier. Touchez l’alarme, puis choisissez Sonnerie et sélectionnez une sonnerie.
  • Si vous connectez des écouteurs à votre iPhone, la sonnerie de l’alarme retentit sur les haut-parleurs intégrés de l’iPhone ainsi que sur les écouteurs filaires et sans fil, et ce, au niveau de volume défini.



Augmenter le volume de l'alarme sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.