Son au moment de prendre une photo sur iPhone

Bonjour, j’ai acheté récemment un IPhone XR, et j’ai un soucis avec le son des photos. En effet lorsque je prend une photo un son d’appareil photo très fort retenti lorsque j’utilise l’application Snapchat! Je me suis renseigné sur internet et certains disent que ça peut provenir du fait d’un appareil destiné au marché d’Asie or en regardant mon numéro de modèle (A2105) ce dernier semble être destiné au marché européen... je suis désespéré et ne sais pas comment résoudre ce problème... pourriez vous m’aider svp merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 déc. 2020 à 15h28

Répondre
1 réponse

Le 16 déc. 2020 à 04h27 en réponse à Crristian

Bonjour Crristian,

As-tu trouvé réponse à ce problème de son d'appareil photo depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, il me semble effectivement que certains modèles d'iPhone ne peuvent pas enlever ce son d'appareil photo, suivant le pays de fabrication.

Du coup, comme tu as vérifié que ton modèle d'iPhone est Européen, est-ce que tu as pu suivre ce texte que j'ai trouvé sur internet : Utiliser les réglages de l’appareil photo sur l’iPhone, qui contient ce paragraphe :

Ajuster le volume sonore de l’obturateur

Ajustez le volume du son de l’obturateur à l’aide des boutons de volume situés sur le côté de votre iPhone. Sinon, lorsque l’app Appareil photo est ouverte, balayez vers le bas depuis le coin supérieur droit de l’écran pour ouvrir le Centre de contrôle, puis faites glisser .
Désactivez le son en utilisant le bouton Sonnerie/Silence sur le côté de votre iPhone. Dans certains pays ou certaines régions, la désactivation du son n’est pas disponible.
Remarque : l’obturateur de l’appareil photo ne produit pas de son lorsque Live Photo  est activé.
Consultez la rubrique Régler le volume de l’iPhone.

N'hésite pas ensuite à revenir sur le forum pour partager les résultats avec la communauté.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son au moment de prendre une photo sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.