Mauvaise prononciation de Siri sur Apple Watch

Comment Apple continue à programmer Siri en français en ne corrigeant pas les fautes de prononciation

Je donne des exemples : cette fete pour c'est fait en réponse à l'ajout d'une tâche sur ma montre watch 5. les oreuses pour les heures après sollication de l'indication orale de l'heure ... C'est très énervant parce que dit Siri est incompréhensible.

Avant la mise à jour de septembre je n'avais pas ce problème, mais maintenant Siri semble avoir été programmé pour prononcer toutes les lettres en français.

Mauvaise prononciation en français

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 déc. 2020 à 03h44

Répondre
1 réponse

Le 10 déc. 2020 à 04h09 en réponse à mary1993

Bonjour !

Le problème de prononciation de l'heure remonte à watchOS 6 !

J'avais signalé le problème à Apple l'année dernière en joignant une vidéo et je n'ai pas obtenu de retour.

Certains avaient d'ailleurs posté sur le sujet ici-même.

Avec watchOS 7, le problème perdure et je pense qu'il est définitivement installé...

C'est dommage de la part d'une marque telle qu'Apple.

Passez une bonne et agréable journée.

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvaise prononciation de Siri sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.