Ajout invité dans Calendrier sur iPhone impossible

Depuis la mise à jour 14.2 sur mon iPhone 10xr je ne peux plus inviter des gens dans mes rendez vous icalendrier ! Comment faire pour retrouver cette fonctionnalité ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 déc. 2020 à 13h47

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 17 déc. 2020 à 02h58 en réponse à McGreg

Bonjour McGreg,

Je viens de faire le test depuis mon iPhone XS Max sous iOS 14.2 et il se trouve que l'ami à qui j'ai envoyé cette invitation ne l'a pas reçu non plus.

Il se pourrait que cela soit un petit couac qui pourrait se régler dans les semaines à venir ou peut-être avec une mise à jour plus tard.

Je t'avoue que je ne partage jamais de Calendriers ou n'invite personne je ne m'étais jamais rendu compte de ce souci.

Si tu le souhaites voilà le lien d'Apple qui pourra peut-être te donner plus de détails sur la raison de ce que tu rencontres :

Contacter l'assistance .

Il faut juste savoir avant de les contacter que tu pourras être susceptible de patienter plusieurs minutes avant de les avoir en ligne.

Tu peux aussi utiliser l'application Assistance Apple (gratuite depuis l'App Store) qui te permet de programmer un appel à ta convenance.

Tiens-nous au courant tu as éveillé ma curiosité.

Bonne journée 🎄.

Le 17 déc. 2020 à 03h04 en réponse à elise115

Le bug vient du fait que je ne partageais pas mon calendrier sur iCloud du coup la fonction invité était indisponible 😡

En acceptant de partager votre calendrier sur iCloud la fonction invité est présente 😡😡 c’est vraiment nul comme service pour une marque tel que APPLE qui prouve encore vouloir tout contrôler chez ses utilisateurs .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout invité dans Calendrier sur iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.