Récupérer un fichier Numbers supprimé sur iPad
Comment récupérer un fichier créé sous Numbers et accidentellement supprimé sur un iPad ?
récupérer un fichier créé sous Numbers
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment récupérer un fichier créé sous Numbers et accidentellement supprimé sur un iPad ?
récupérer un fichier créé sous Numbers
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Bab_Dann et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu as réussi à retrouver ton fichier Numbers ?
Normalement, si tu reviens à la page principale de l'application Numbers sur ton iPad (en cliquant en haut à gauche), tu devrais avoir accès à la page te présentant les différents emplacements utilisés par Numbers. Là, va dans le dossier Supprimées récemment et tu devrais pouvoir récupérer ce fichier.
N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.
Bonne journée !
Bonjour Bab_Dann et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu as réussi à retrouver ton fichier Numbers ?
Normalement, si tu reviens à la page principale de l'application Numbers sur ton iPad (en cliquant en haut à gauche), tu devrais avoir accès à la page te présentant les différents emplacements utilisés par Numbers. Là, va dans le dossier Supprimées récemment et tu devrais pouvoir récupérer ce fichier.
N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.
Bonne journée !
Bonjour,. J'ai réussi à retrouver mon fichier NUMBERS. Je n'avais pas remarqué l'option "Suppression récente" dans le menu. Tellement habitué à ce que tout se déroule parfaitement que dès la fausse manoeuvre constaté c'est le désarroi.
Merci pour cette aide très précieuse.
Bonjour Bab_Dann !
Content de voir que tu as pu récupérer ton fichier !
N'hésite pas à revenir poster sur le forum pour aider les autres utilisateurs ou si tu rencontres un nouveau problème.
Passe une bonne journée !
Récupérer un fichier Numbers supprimé sur iPad