Défaut peinture et reflets appareil photo iPhone

bonjour à tous

j ai acheter un iPhone 12 noir neuf je suis déçu car à l arrière ou ce trouve les deux objectifs photo le cadre carré qui les entoures présente des défauts de peinture beaucoup de reflet et de différence de peinture ! Quand je vois les autres iPhone 12 apparemment je suis le seul à avoir ça !

je suis sans doute un peu maniac mais avec le prix du téléphone je pense qu’il doit être impeccable surtout quand il est neuf je suis aller au magasin ou je l’ai acheté on m’a répondu on peux rien faire pour vous ! Donc au final je viens d acheté un smartphone à près de 1000€ avec des reflets très moche surtout en pleine lumière :-(

désolé j espère que je me suis fait comprendre car pas facile à expliquer

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2020 à 06h31

Répondre
1 réponse

Le 17 déc. 2020 à 06h25 en réponse à Fred1984f

Bonjour Fred1984f,

Dans quel magasin as-tu acheté l'iPhone en question ?

Parce qu'en Apple Store, tu peux bénéficier d'un délai de rétractation si le produit ne te convient pas il me semble.

Est-ce que tu aurais aussi une photo de l'iPhone en question pour qu'on puisse se rendre compte du problème exactement ?

Bon courage et bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Défaut peinture et reflets appareil photo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.