iPhone montre des marques d'oxydation

Apple m'indique que mon Iphone 11 pro montre des marques d'oxydation suite à envoi pour diagnostic (téléphon qui plante depuis 1à 2 mois), or mon téléphone n'a pas été immergé et n'a pas été utilisé dans des conditions d'humidité particulière.

Le téléphone n'est pas conforme à la promesse d'Apple (IP68).

Quel recours doit être engagé ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2020 à 06h36

Répondre
1 réponse

Le 11 déc. 2020 à 09h47 en réponse à ThomasDiv

Bonsoir thomasdiv, pour ton soucis si il ont trouvé de l'oxydation je ne connait pas ton utilisation mais en condition "normal" ce n'est pas vraiment possible que l'eau s'infiltre, l'IP 68 fait référence au Ingress protection qui correspond au protection contre l'eau et la poussière et non contre l'humidité (de la pluie battante ou un liquide mal placé ) est hélas vite arrivé. Je ne pense pas que ta question soient d'ordre matériel et un juriste serai plus à même de te répondre n'hésite pas si tu pense que ta requête est fondé à te rapprocher de personne plus à même de te répondre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone montre des marques d'oxydation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.