Mauvaise qualité des photos sur apps tierces iPhone

Bonsoir

Je fais aujourd’hui ce post pour vous demandez si c’était normal que la qualité photo et vidéos sur n’importe quelle app autre que « Appareil photo » soit aussi de mauvaise qualité ?

[IPhone12 pro max] qualité médiocre sur les réseaux

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2020 à 12h08

Répondre
3 réponses

Le 11 déc. 2020 à 13h44 en réponse à erwan227

Bonjour erwan227, les photos prisent par l'iPhone avec "Appareil Photo" sont en format haute qualité et donc d'un certain poids en données, lorsque l'on prend une photo via une application c'est l'application qui gère la qualité de la photo et il n'est pas rare que les applications réduisent la qualité des photos pour en réduire le poids.

Titicool

Le 12 déc. 2020 à 06h21 en réponse à erwan227

Re, cela ne change pas ce que j'ai déjà écris, le capteur photo de l'iPhone 8 est différant de l'iPhone 11, la prise d'une photo par le biais d'une application est géré directement par l'application, le traitement de la photo fait par l'application sera donc différant entre un iPhone 8 et un iPhone 11.

Bien évidement je ne peux pas exclure un problème ou bug sur l'iPhone 11, si un redémarrage de l'iPhone, une réinitialisation des réglages de l'iPhone ou une restauration de l'iPhone 11 ne règle pas le problème mon idée première reste cohérente > mauvaise prise en charge de l'appareil photo de l'iPhone 11 par les applications que vous utilisez.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvaise qualité des photos sur apps tierces iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.