Depuis l’etranger via un VPN si je connecte mon IPhone 8 a ma Tv Samsung via un connecteur lighting je n’ai que le son pour l’appli Molotov. Ça fonctionne parfaitement (son et image) pour france.tv ou TF1. Avez vous une explication,

Bonjour

depuis l’etranger et en utilisant un VPN (payant ou gratuit), si je connecte mon iPhone 8 a ma Tv Samsung via un connecteur lighting, j’ai du son mais pas d’image pour l’application molotov (version gratuite). Ça fonctionne cependant parfaitement (son et image) si je passe ensuite sur les applications france.tv ou myTF1 ou 6play.

avez vous une solution à me proposer pour molotov ou dois je considérer que l’application est protégée et qu’elle n’est donc lisible que sur téléphone et tablette ?

merci pour vos retours

iPhone 8

Publiée le 12 déc. 2020 à 06h49

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Depuis l’etranger via un VPN si je connecte mon IPhone 8 a ma Tv Samsung via un connecteur lighting je n’ai que le son pour l’appli Molotov. Ça fonctionne parfaitement (son et image) pour france.tv ou TF1. Avez vous une explication,

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.