Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion Wi-Fi de l'iPad avec Répétiteur

Bonjour bien que...gris et froid...

Ma box Bbox Bouygues

Mon PC WINDOWS 10 PRO 64 bits

Ma tablette IPAD AIR

Répéteur Wifi TL -Link TL WPA 4220 AV 500


La Bbox à l'étage mais mon Ipad au rez de chaussée.

Mon Ipad décroche souvent J'avais acheté un Répèteur wifi et je ne suis jamais arrivé à me connecter avec le Répéteur que j'ai mis au placard.

Comme il fait froid et il pleut et mes achats de Noël fait ...


J'ai ressorti de placard le Répéteur mais cela ne marche toujours pas...

Voila le problème

J'ai entré le mot de passe du "Répéteur "

Ipad 'Réglage WIFI Bbox -7B933373 connecté je n'ai que 2/3 sur le symbole WIFI

Je vois dans choisir un réseau" TP-Link_6749EO j'ai 3/3 sur le symbole WIFI Je clique sur TP Link..Je n'ai plus de WIFI et me dit "Non connecté"


Pourtant j'ai cliqué sur "Ce connecter à ce réseau " et je suis en "Connexion auto"

WIFI revient sur Box et il ne veut pas de mon "Répéteur"

Pourquoi ? Merci pour votre aide


[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 12 déc. 2020 à 15h56

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 18 déc. 2020 à 13h44 en réponse à CClaude

Bonjour CClaude,


Effectivement il fait un peu gris souris partout sur le globe. 

De mon côté j'habite en Irlande et crois-moi le soleil est bien caché derrière de vilains 🌨 depuis plusieurs semaines. 


J'ai l'impression que le souci ne vient pas de l'iPad puisqu'il arrive à capter le Wi-Fi, mais que le souci que tu rencontres pourrait venir de ton appareil LINK


Du coup après quelques recherches je te partage le lien du support de LINK que j'ai trouvé en espérant qu'ils puissent t'apporter quelques réponses : Support Produits TP-Link. 


Tiens-nous au courant. 

Passe un bon weekend et de belles fêtes 🎅🏼. 

Connexion Wi-Fi de l'iPad avec Répétiteur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.