Choix de l'emplacement pour enregistrer document iPhone

sur" Fichier" et volet "Explorateur" "mon iphone" n'apparait pas dans les emplacements pour enregistrer un document, seul apparait icloud drive, comment faire apparaitre "mon i phone" afin d'enregistrer sur mon iphone?

iphone 6 +

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 déc. 2020 à 00h31

Répondre
4 réponses

Le 20 déc. 2020 à 00h53 en réponse à sommieres

Bonjour sommieres,

As-tu réussi à choisir un emplacement pour enregistrer tes documents sur ton iPhone depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, j'ai trouvé un texte sur le sujet : Utilisation de l’app Fichiers sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

N’hésite pas à revenir sur le forum après avoir suivi cet article pour partager les résultats avec la communauté.

Bonne journée ☀️

Le 20 déc. 2020 à 08h43 en réponse à The_knight

Merci pour l’info Que j’avais déjà consulté auparavant. en fait J’ai un iPhone 6 Plus version logiciel 12.5, quand je vais sur « fichier »puis « explorer » il ne me propose pas « mon iPhone » pour enregistrer le document, seul « iCloud drive » est accessible et le phénomène est idem avec « pages « 

quand je suis sur mon iPad version iOS 12.5 aussi, sur les deux applications ci dessus « mon iPhone «  est proposé pour enregistrement du document.

je ne comprends pas cette impossibilité sur mon iPhone. !!!!!!!

merci de votre réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choix de l'emplacement pour enregistrer document iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.