Connecter AirPods aux écrans d'avion

Comment peut on connecter les air Pod sur les écrans d'avion ?

merci pour votre réponse CDT

y a t il une possibilité de se connecter aux écran de avions ? (air caraibes)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 déc. 2020 à 02h28

Répondre
1 réponse

Le 20 déc. 2020 à 02h42 en réponse à josette777

Hello josette777,

Je ne saurai pas du tout te dire si c'est possible ou non. Je n'ai moi-même jamais pris l'avion où un écran était disponible pendant le vol 😅

Du coup, je pense que la compagnie Air Caraïbes sera plus à même de pouvoir te dire si des appareils Bluetooth, AirPods ou autres modèles/marques, peuvent être connectés à leur écran. Ça va être une première condition nécessaire, avant même de savoir si les AirPods sont compatibles, donc n'hésite pas à les contacter.

S'il est possible de connecter des appareils Bluetooth, alors je te conseille de jeter un œil sur l'article Configuration des AirPods avec votre Mac et d’autres appareils Bluetooth - Assistance Apple, pour savoir comment utiliser des AirPods avec des appareils non Apple. Mais encore une fois, Air Caraïbes pourra t'en dire plus sur la compatibilité de leurs écrans avec les AirPods.

Passe une belle journée ⛄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter AirPods aux écrans d'avion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.