Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment synchroniser iCloud et onedrive?

Comment synchroniser iCloud et Onedrive?

Publiée le 13 déc. 2020 à 14h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 déc. 2020 à 16h24

Bonjour Belboom,

Pour ma part, je ne suis pas un utilisateur de Microsoft One Drive, mais je vais essayer de t'aider.

Je ne pense pas qu'une synchronisation entre le cloud d'Apple et celui de Microsoft soit possible.

Cependant, je pense que si tu télécharges tes données depuis iCloud sur un ordinateur (si tu en as un et comme expliqué ici : Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud), peut-être alors que les données qui seront alors sur le disque dur de ton ordinateur seront synchronisées sur One Drive en fonction des préférences de logiciel choisies (je t'invite à contacter le service client de Microsoft dans ce cas au besoin).

N’hésite pas ensuite à revenir sur le forum pour partager les résultats avec la communauté.

Bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 déc. 2020 à 16h24 en réponse à Belboom

Bonjour Belboom,

Pour ma part, je ne suis pas un utilisateur de Microsoft One Drive, mais je vais essayer de t'aider.

Je ne pense pas qu'une synchronisation entre le cloud d'Apple et celui de Microsoft soit possible.

Cependant, je pense que si tu télécharges tes données depuis iCloud sur un ordinateur (si tu en as un et comme expliqué ici : Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud), peut-être alors que les données qui seront alors sur le disque dur de ton ordinateur seront synchronisées sur One Drive en fonction des préférences de logiciel choisies (je t'invite à contacter le service client de Microsoft dans ce cas au besoin).

N’hésite pas ensuite à revenir sur le forum pour partager les résultats avec la communauté.

Bonne journée ☀️

Comment synchroniser iCloud et onedrive?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.