Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notification emails non lus sur Mac

Aucune réponse à ma question depuis deux semaines, et je ne suis pas le seul a avoir ce problème d'après le forum !

j'en suis a plus de 250 emails non lus affichés en bas de l'écran ! alors qu'ils sont tous lus.

J'ai fait toutes les vérifications, sur le webmail, partout, j'ai redémarré.

Le problème vient du mac qui ne réinitialise pas Mail ?


probleme notification emails non lus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 déc. 2020 à 19h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 déc. 2020 à 09h39

Bonjour,


As-tu commencé par faire "Synchroniser" sur toutes tes boites, puis "Reconstruire" toutes tes boites ?


Si c'est toujours la même choses, tu supprimes tes comptes et tu les crées de nouveau.


Si tu utilises Mail sur plusieurs appareils, vérifier dans "iCloud" si Mail est coché sur tous tes appareils.


Cdt;)



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 déc. 2020 à 09h39 en réponse à didierD

Bonjour,


As-tu commencé par faire "Synchroniser" sur toutes tes boites, puis "Reconstruire" toutes tes boites ?


Si c'est toujours la même choses, tu supprimes tes comptes et tu les crées de nouveau.


Si tu utilises Mail sur plusieurs appareils, vérifier dans "iCloud" si Mail est coché sur tous tes appareils.


Cdt;)



Notification emails non lus sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.