Fichier HDR non supporté par iPad

Bonjour,

Je possède un iPhone 12 Pro et avec celui ci je film en 4K60fps en HDR Dolby Vision. Le problème étant que lorsque je tente de lire cette vidéo dans photo avec mon iPad, celui me donne une qualité d’image moyennement mauvaise et je ne peux pas éditer cette vidéo car le type de fichier n’est pas supporté.

Incompatibilité HDR iPad 5th

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2020 à 06h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2020 à 06h18

Bonjour Maxencech,

Effectivement comme le précise la fiche détaillée d’iMovie, il faut disposer au minimum d’un iPad 6 pour pouvoir éditer des vidéos en 4K 60fps. Votre modèle d’iPad n’est pas assez puissant pour effectuer ce genre d’opération.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2020 à 06h18 en réponse à Maxencech

Bonjour Maxencech,

Effectivement comme le précise la fiche détaillée d’iMovie, il faut disposer au minimum d’un iPad 6 pour pouvoir éditer des vidéos en 4K 60fps. Votre modèle d’iPad n’est pas assez puissant pour effectuer ce genre d’opération.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichier HDR non supporté par iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.