Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fichier HDR non supporté par iPad

Bonjour,


Je possède un iPhone 12 Pro et avec celui ci je film en 4K60fps en HDR Dolby Vision. Le problème étant que lorsque je tente de lire cette vidéo dans photo avec mon iPad, celui me donne une qualité d’image moyennement mauvaise et je ne peux pas éditer cette vidéo car le type de fichier n’est pas supporté.



Incompatibilité HDR iPad 5th

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2020 à 15h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 déc. 2020 à 15h18

Bonjour Maxencech,


Effectivement comme le précise la fiche détaillée d’iMovie, il faut disposer au minimum d’un iPad 6 pour pouvoir éditer des vidéos en 4K 60fps. Votre modèle d’iPad n’est pas assez puissant pour effectuer ce genre d’opération.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 déc. 2020 à 15h18 en réponse à Maxencech

Bonjour Maxencech,


Effectivement comme le précise la fiche détaillée d’iMovie, il faut disposer au minimum d’un iPad 6 pour pouvoir éditer des vidéos en 4K 60fps. Votre modèle d’iPad n’est pas assez puissant pour effectuer ce genre d’opération.

Fichier HDR non supporté par iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.