Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Coupure intempestive partage de connexion iPhone

Bonjour,

Depuis quelques mois, quand j'active mon partage de connexion, il reste juste quelques minutes et se coupe, ce qui fait que je dois tout le temps le remettre. Ce problème n'a pas lieu que quand je me connecte sur mon ordinateur, j'ai essayé sur d'autres surfaces et ça refais pareil. Je suis sous IOS 14.3. J'ai essayé de réinitialisé les réglages réseaux.

Merci pour votre aide,

Roxana


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2020 à 20h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 déc. 2020 à 15h56

Salut roxana23,


Je crois que ce que tu rencontres ici est tout à fait normal.


Je me souviens que lorsque j'utilisais le partage de connexion de mon iPhone pour mon ordinateur portable dans le bus, la connexion finissait toujours par se couper.


J'ai finalement remarqué que cela arrivait lorsque je n'utilisais pas cette connexion.

C'est-à-dire que je n'utilisais pas d'apps ou de logiciels nécessitant internet par exemple.

Du coup, la connexion n'étant pas sollicitée, se coupait automatiquement.


J'espère que cela peut t'expliquer pourquoi cela arrive.


Bonne journée ! ☀️

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 déc. 2020 à 15h56 en réponse à roxana23

Salut roxana23,


Je crois que ce que tu rencontres ici est tout à fait normal.


Je me souviens que lorsque j'utilisais le partage de connexion de mon iPhone pour mon ordinateur portable dans le bus, la connexion finissait toujours par se couper.


J'ai finalement remarqué que cela arrivait lorsque je n'utilisais pas cette connexion.

C'est-à-dire que je n'utilisais pas d'apps ou de logiciels nécessitant internet par exemple.

Du coup, la connexion n'étant pas sollicitée, se coupait automatiquement.


J'espère que cela peut t'expliquer pourquoi cela arrive.


Bonne journée ! ☀️

Le 16 janv. 2021 à 21h36 en réponse à Andromède

Bonjour Andromède,


Est-il possible de forcer le téléphone à garder cette connexion active. Par exemple si mon Macbook Air se met en veille pendant quelque minutes, je suis obligé de couper et relancer le partage de connexion de mon iPhone 11 car celui ci n'apparait plus dans la liste des WIFI...


Merci d'avance !

Coupure intempestive partage de connexion iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.