Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le chassis du Mac ne semble pas droit

Bonjour

J’ai reçu mon MacBook Air M1 vendredi soir et j’ai remarqué que le MacBook était bancale (le patin avant droit ne touche pas la table) et quand je pose ma main pour écrire cela fait qu’il bouge sans cesse... Ce n’est pas énorme mais dérangeant tout de meme

De plus, la touche Verrouiller Majuscule ne s’active pas tout le temps lorsque j’appuie dessus. En effet, il faut appuyer fort pour qu’elle s’active et si j’appuie normalement elle ne s’active que certaines fois... (je vois qu’elle s’active ou pas à la lumière verte).

Vous pensez que je devrais faire quoi? Pensez vous que je devrai le renvoyer?

Merci d’avance pour vos réponses et votre aide

Jérémy


MacBook Air M1 bancale et touche Verrouiller Majuscule qui ne s’active pas tout le tps

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2020 à 23h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 déc. 2020 à 09h15

Bonjour,


Assurez-vous d'abord que le support (la table) est parfaitement plane. Pour vous en convaincre, faite faire au Mac un demi-tour et vous verrez si c'est toujours le même pied qui fait défaut.


La touche Verrouiller Majuscule s'active après avoir appuyé une 1/2 seconde dessus. Un simple clic ne l'active pas. Il n'est pas question de pression mais de durée.


Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez aussi Contacter l’assistance et voir avec eux ce qu'il vaut mieux faire. Comme c'est un achat à distance, vous avez 14 jours calendriers pour le retourner à Apple.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 déc. 2020 à 09h15 en réponse à Jeremette

Bonjour,


Assurez-vous d'abord que le support (la table) est parfaitement plane. Pour vous en convaincre, faite faire au Mac un demi-tour et vous verrez si c'est toujours le même pied qui fait défaut.


La touche Verrouiller Majuscule s'active après avoir appuyé une 1/2 seconde dessus. Un simple clic ne l'active pas. Il n'est pas question de pression mais de durée.


Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez aussi Contacter l’assistance et voir avec eux ce qu'il vaut mieux faire. Comme c'est un achat à distance, vous avez 14 jours calendriers pour le retourner à Apple.

Le chassis du Mac ne semble pas droit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.