Internet lent sur Mac

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon tout nouveau MacBook Air M1 aujourd’hui, j’étais hyper content mais cela ne fut que de courte durée : j’ai immédiatement remarqué une lenteur anormale quand il s’agissait de surfer sur le web ou de télécharger des applications. J’ai fait un test de vitesse de débit internet, résultat : la jauge ne dépasse pas les 1 Mb/s en téléchargement et atteint à peine les 7 Mb/s en upload. J’ai un iPad Pro 2018 sur lequel j’ai effectué le même test et dans les mêmes conditions : la vitesse en téléchargement est de 32 Mb/s et la vitesse en upload est similaire à celle du Mac. J’en ai déduit que le problème ne vient pas de mon opérateur Internet mais bel et bien du Mac.

Aidez-moi SVP 😭😭😭

wifi très lent pas plus d’1 mb/s !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2020 à 14h18

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Internet lent sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.