Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Plus d'internet après mise à jour Mac

Bonjour

plus d’internet sur mon ordi (connecté en wifi pourtant) depuis installation màj MacOS Ventura 13.4.1.

pouvez vous m’aider ?

merciii


Pas d’internet suite à maj macOS Ventura.13.4.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 13.4

Publiée le 8 juil. 2023 à 10h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juil. 2023 à 15h46

Bonjour zouina112,


Je suis ravie d'apprendre que ton souci est résolu et que tu as de nouveau accès à Internet sur ton Mac 🙂 ! Merci d'avoir pris le temps de nous dire ce qui a marché pour toi. N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu souhaites leur apporter ton aide.


Bonne journée 🙂 !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 juil. 2023 à 15h46 en réponse à zouina112

Bonjour zouina112,


Je suis ravie d'apprendre que ton souci est résolu et que tu as de nouveau accès à Internet sur ton Mac 🙂 ! Merci d'avoir pris le temps de nous dire ce qui a marché pour toi. N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu souhaites leur apporter ton aide.


Bonne journée 🙂 !

Le 10 juil. 2023 à 10h14 en réponse à zouina112

Bonjour zouina112,


D'après ce que je comprends, tu n'as plus accès à Internet sur ton Mac bien que celui-ci soit connecté à un réseau Wi-Fi. Toutefois, nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir isoler la cause du souci et pour pouvoir t'aider à le résoudre. Je vais donc commencer par te poser quelques questions de clarification.


  • As-tu un message d'erreur qui s'affiche sur ton Mac lorsque tu tentes d'accéder à Internet à partir de celui-ci ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.


  • Ton souci d'accès à Internet concerne-t-il une seule application, plusieurs applications ou toutes les applications ayant recours à Internet ?


  • Ton souci affecte-t-il un seul réseau Wi-Fi ou plusieurs ? Pour le savoir, je te conseille d'essayer de connecter ton Mac à un autre réseau Wi-Fi que celui que tu utilises d'habitude pour voir si le souci est le même ou non. Tu peux, par exemple, partager la connexion Internet d'un smartphone.


En attendant ta réponse à ces questions, je te conseille déjà de redémarrer ton Mac et de redémarrer ta box Internet. Le redémarrage est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de soucis passagers.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🙂 !




Plus d'internet après mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.