Connexion à internet en mode utilitaire sur Mac
Incapable de me connecter à Internet en mode utilitaire
Mac de bureau
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″ 4K, macOS 13.3
Mac de bureau
iMac 21.5″ 4K, macOS 13.3
Vous avez démarré depuis une partition de secours sur internet. C'est à dire les serveurs Apple.
Si après avoir maintenu enfoncées les 2 touches cmd et R et que le Mac n'a pas démarré depuis une partition de secours locale, (une partition de secours existante en interne sur le propre disque disque dur du Mac), c'est que cette partition de secours n'existe pas ou que le disque dur local est HS.
A votre stade, le mot de passe demandé est plus probablement le mot de passe de votre réseau WIFI, cela pour que le Mac puisse se connecter à internet est ainsi accéder aux Utilitaires accessibles sur le net.
Vous avez démarré depuis une partition de secours sur internet. C'est à dire les serveurs Apple.
Si après avoir maintenu enfoncées les 2 touches cmd et R et que le Mac n'a pas démarré depuis une partition de secours locale, (une partition de secours existante en interne sur le propre disque disque dur du Mac), c'est que cette partition de secours n'existe pas ou que le disque dur local est HS.
A votre stade, le mot de passe demandé est plus probablement le mot de passe de votre réseau WIFI, cela pour que le Mac puisse se connecter à internet est ainsi accéder aux Utilitaires accessibles sur le net.
il se peut que lorsque vous tapez votre mot de passe, le clavier soit passé en Qwerty au lieu d'Azerty, ou l'inverse...
pour vous aider :
francine275 a écrit :
Mac de bureau
Bonjour,
C'est quoi ce que vous appelez le "mode utilitaire". ??
Cordialement.
J’au redémarré en pesant les touches command+R et la sphère Internet apparaît. On me demande mon mot de passe pour accéder à l’utilitaire: réparer, analyser, installer
Oui le problème c’est que le Mac be reconnaît pas le mot de passe de mon WIFI, d’où l’impossibilité de me connecter à Internet . Merci de vos réponses
Merci j’essais tout de suite. Je vous tiens su courant
Malheureusement ça ne fonctionne pas. Merci quand même
Connexion à internet en mode utilitaire sur Mac