Traits horizontaux sur écran Mac et absence de son

Bonjour,

Mon MacBook Pro (13-inch, 2017, Two Thunderbolt 3 ports) se comporte étrangement depuis quelques instants.

Il y a des traits verticaux présents de plusieurs couleurs sur le côté gauche de mon écran, des traits horizontaux situés sur le bas de l'écran qui clignotent et plus aucun son ne sort du macbook pro.

Je suis un peu dépité, tout ceci vient d'apparaître à l'instant. Je ne l'ai pourtant pas fait tomber.

Pourriez-vous m'orienter sur les démarches à suivre pour éventuellement palier à ces problèmes ?

En vous remerciant par avance

Traits horizontaux présents sur mon écran et absence de son

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2020 à 15h13

Répondre
1 réponse

Le 21 déc. 2020 à 09h03 en réponse à yanissdemarseille

Bonjour yanissdemarseille,

Cela pourrait venir d'un problème matériel au niveau de l'écran (par exemple la nappe de connexion légèrement déconnectée).

Pour commencer, je te conseille de faire cette manipulation :

Réinitialisation du SMC de votre Mac.

Si le problème persiste, je te conseille de contacter l'Assistance Apple officielle pour une prise en charge de Mac.

Bon courage et bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Traits horizontaux sur écran Mac et absence de son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.