Modifier résolution Apple Cinema Display

Bonjour,

J'ai un iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017) et un apple cinema display 30" dual dvi (A1083 de 2005). J'ai acheté comme conseillé un adaptateur Club 3D USB Type C to Dual Link DVI-D. J'obtiens bien une image sur mes deux écrans (iMac et Cinema display) mais la résolution du cinema display et disponible uniquement avec l'option "A l'échelle: 1280x800 ou 1024x640". Ces résolution sont vraiment trop base pour permettre de travailler. Comment puis je obtenir la résolution normale de mon écran 2560x1600 ?

Imac et Apple Cidema display 30"

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2020 à 23h34

Répondre
1 réponse

Le 1 janv. 2021 à 18h08 en réponse à fpinatel

vous avez bien le modèle suivant

j’ai juste une petite interrogation si vous avez utilisé un adaptateur pour convertir le USB ou Tunderbold 2 en USB-C il est probable que cela soit à l’origine de la compatibilité. Il faudra contacter le support technique de la société qui développe l’adaptateur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier résolution Apple Cinema Display

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.