Mon iPhone a été volé

Bonsoir .Quelle sont les démarches à effectuer pour avoir rapidement un nouvel IPhone?

Mon Iphone 6 vient de m'etre volé.Que dois je faire ?Commement me procurer un autre Iphone.J'ai Averti SFR Il m'est demande mon code IMEI comment faire.l

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 déc. 2020 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2020 à 11h16

Bonjour Bichon44, > ."Quelle sont les démarches à effectuer pour avoir rapidement un nouvel IPhone"

Vous seul pouvez répondre à cette question, si l'iPhone bénéficiait d'une assurance contre le vole contactez la compagnie d'assurance.

Si l'iPhone n'était pas couvert contre le vol, vous n'aurez pas d'autre choix d'acheter un nouvel iPhone (Neuf/d'occasion/reconditionné). Votre opérateur (SFR) peut aussi vous faire bénéficier d'un nouvel appareil avec avantage lié à votre abonnement.

Pour le numéro IMEI celui-ci est indiqué sur la boite de l'iPhone (si vous l'avez encore), si vous avez la facture ou si l'iPhone provient d'un opérateur le numéro IMEI est indiqué sur les documents ou encore voyez le lien suivant (au bas de la page du lien)

Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2020 à 11h16 en réponse à Bichon44

Bonjour Bichon44, > ."Quelle sont les démarches à effectuer pour avoir rapidement un nouvel IPhone"

Vous seul pouvez répondre à cette question, si l'iPhone bénéficiait d'une assurance contre le vole contactez la compagnie d'assurance.

Si l'iPhone n'était pas couvert contre le vol, vous n'aurez pas d'autre choix d'acheter un nouvel iPhone (Neuf/d'occasion/reconditionné). Votre opérateur (SFR) peut aussi vous faire bénéficier d'un nouvel appareil avec avantage lié à votre abonnement.

Pour le numéro IMEI celui-ci est indiqué sur la boite de l'iPhone (si vous l'avez encore), si vous avez la facture ou si l'iPhone provient d'un opérateur le numéro IMEI est indiqué sur les documents ou encore voyez le lien suivant (au bas de la page du lien)

Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone a été volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.