Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Photos du Mac ne fonctionne pas comme prévu

Mon application Photos sur iMac/High Sierra de 2011 "saute" toutes les 30 secondes environ dès que je tente de modifier une photo. J'ai utilisé la réparation de la photothèque, mais rien n'y fait...

Y a-t'il une solution?



réparer application photos sur high sierra

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 déc. 2020 à 18h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 déc. 2020 à 15h15

Hello salut,


tente avec le redémarrage en mode sans échec :


Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin. 


Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)


éteint complètement ton iMac,  appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre 


  avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" 


Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac


https://support.apple.com/fr-ca/HT201262

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 déc. 2020 à 15h15 en réponse à athos25

Hello salut,


tente avec le redémarrage en mode sans échec :


Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin. 


Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)


éteint complètement ton iMac,  appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre 


  avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" 


Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac


https://support.apple.com/fr-ca/HT201262

App Photos du Mac ne fonctionne pas comme prévu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.