Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter Magic Mouse à Mac

Je ne peux pas charger ma souris neuve car je dois la brancher a mon nouveau MacBook Air. Le cable de la souris n'est pas compatible mon nouveau Mac. Je tente de le charger avec mon adapteur pour iPad et ca ne fonctionne pas. Quoi faire?



Je viens d'acheter un MacBookAir et une souris Magic Mouse 2. Je ne peux pas brancher la souris car la prise n'est pas compatible avec mon nouveau MAC. La souris est neuve je viens de l'acheter comment se fait-il qu'elle ne soit pas compatible?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 déc. 2020 à 06h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 déc. 2020 à 10h31

Bonjour Friztzou,


Si je ne me trompe pas, la Magic Mouse 2 est livrée avec un cable Lightning - USB-A de ce style


Votre nouveau MacBook Air est lui équipé de ports USB-C, il vous faudra ce type de cable

Vous avez aussi ce type d'adaptateur qui peu vous être utile à d'autres choses


Je suis étonné qu'elle ne recharge pas avec un chargeur d'iPad (sur un chargeur d'iPhone ?) mais je ne m'avancerais pas là dessus car je n'ai pas testé (j'ai la version à piles).

Par contre, logiquement il vous faut la connecter au Mac en filaire pour pouvoir la jumeler (et donc avoir un câble adéquat) ou je me trompe ?


Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 déc. 2020 à 10h31 en réponse à Friztzou

Bonjour Friztzou,


Si je ne me trompe pas, la Magic Mouse 2 est livrée avec un cable Lightning - USB-A de ce style


Votre nouveau MacBook Air est lui équipé de ports USB-C, il vous faudra ce type de cable

Vous avez aussi ce type d'adaptateur qui peu vous être utile à d'autres choses


Je suis étonné qu'elle ne recharge pas avec un chargeur d'iPad (sur un chargeur d'iPhone ?) mais je ne m'avancerais pas là dessus car je n'ai pas testé (j'ai la version à piles).

Par contre, logiquement il vous faut la connecter au Mac en filaire pour pouvoir la jumeler (et donc avoir un câble adéquat) ou je me trompe ?


Bonne journée

Connecter Magic Mouse à Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.