Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer iMessage sur Mac

Bonjour,

je suis passé sur MacBook Pro M1 et j'ai configuré tout les services liés a iCloud (calendrier, FaceTime ...)

Seulement je ne peux pas configurer iMessage pour recevoir et envoyer mes messages depuis mon Mac.

Il se passe environ 5 mins de chargement pour ensuite m'afficher : une erreur d'origine inconnue est survenue.

Je reçois pourtant les notifications d'un message entrant, mais je peux pas utiliser l'application.

J'ai déjà essayé de re-installer Big Sur, désactiver iMessage par iCloud, déconnecter mon compte sur Mac et iPhone, mais toujours rien.

Voilà, si des personnes parmi vous avez également ce problème la ? Et si certains ont pu régler ce problème ? d'avance merci


Problème iMessage MacBook Pro M1

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 déc. 2020 à 09h07

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 17 déc. 2020 à 14h47 en réponse à hans226

Bonjour,


Si tu peux aller sur cette page (ci-dessous) : Message / préférences, tu commences par cliquer sur Synchroniser.


Ensuite tu cliques sur fermer la session, et tu quittes Messages.


Tu ouvres de nouveau Messages, il va te demander tes identifiants, tu vois si ça fonctionne.


Une dernière chose que n'aime pas iMessages et FaceTime, c'est que tu aies associés 2 numéros de téléphone à ton identifiant Apple. Donc vérifier .....


Cdt ;)




Activer iMessage sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.