Connexion AirPods à AirFly Pro
je n arrive pas à connecter mes airpods pro 2020 a mon air fly pro
je viens d acheter un connecteur bluetooth airfly pro et je n arrive pas à connecter mes airpods pro 2020 dessus
[Titre modifié par l’hôte]
je n arrive pas à connecter mes airpods pro 2020 a mon air fly pro
je viens d acheter un connecteur bluetooth airfly pro et je n arrive pas à connecter mes airpods pro 2020 dessus
[Titre modifié par l’hôte]
Salut bepop,
Je ne connaissais pas ce petit objet qu'est l'AirFly Pro ! C'est juste top comme gadget. 😊
Pour le coup, tu as bien acheté ce modèle c'est ça ?
Il est bien compatible avec tes AirPods donc je me demande si tu ne devrais pas réinitialiser tes AirPods et retenter de les connecter.
Sinon, vu que tu as déjà jeté un œil à l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods, il faudra peut-être contacter l'assistance Apple.
Tiens-nous au jus si quoi que ce soit marche.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année ! 🎄
Salut bepop,
N'hésite justement pas à les réinitialiser puis à les connecter à ton iPhone.
Si tout marche bien, essaye ensuite de les connecter à ton AirFly Pro pour voir.
Tiens-nous au jus si cela finit par fonctionner. 🤞
Bon courage et joyeuses fêtes de fin d'année ! 🎄
Salut bepop,
Si tu arrives à bien connecter tes AirPods à ton iPhone ou à tout autre appareil, il est probable que le souci vienne de ton AirFly Pro.
Je t'invite donc à contacter leur assistance directement pour leur faire remonter le problème.
Tiens-nous au jus de la suite. J'espère que tu trouveras une explication à tout ça !
Bon courage et à bientôt ! ☀️
apparemment cet objet fonctionne bien mais pas apparemment avec les derniers airpods pro, probablement un problème de mise à jour
déjà fait mais cela ne fonctionne pas , c est le airfly pro qui n est pas reconfigurer
je les ai déjà contacté, et malheureusement pas de réponse de leur part , j ai donc renvoyé mon achat
Connexion AirPods à AirFly Pro