iPhone bloqué sur l'écran Apple.com/support

Je n'arrive plus a accéder aux fonctions de mon iPhone, il me met un message d'alerte en me disant une mise a jour est requise et d'aller sur Apple.com/support

En voulant faire la mise a jour, j'ai eu un message d'erreur et maintenant je n'arrive plus a accéder aux fonctions de l'aphone j'ai un message d'alerte qui me dit une mise a jour est requise pour activer votre iPhone rendez vous sur apple.com/support

alors comment faire puisque même quand je le branche sur iTunes il ne le détecte pas???

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 17 déc. 2020 à 07h51

Répondre
1 réponse

Le 17 déc. 2020 à 08h28 en réponse à charly666

Bonsoir, pour votre soucis il y a plusieurs paramètre a prendre en compte votre téléphone es achèté ou ? Comprenez si ces un appareil reconditionnées ou pas ? Quelle modèle ? Y a t'il déjà eu un problème ? Avez vous essayé de forcé la mise a jours ? https://support.apple.com/fr-fr/HT201263 n'hésitez pas à répondre à ce sujet pour que nous puission vous aidé 😁 bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur l'écran Apple.com/support

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.