Macintosh HD data bloqué
Bonjour depuis la dernière mise à jour le disque dur Macintosh HD date est bloqué. J’ai essayé de le débloquer et d’utiliser SOS. Cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît.
MacBook Pro 16″, macOS 11.1
Bonjour depuis la dernière mise à jour le disque dur Macintosh HD date est bloqué. J’ai essayé de le débloquer et d’utiliser SOS. Cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît.
MacBook Pro 16″, macOS 11.1
Hello salut,
tente avec le redémarrage en mode sans échec :
Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin.
Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)
éteint complètement ton iMac, appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre
avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions"
Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac
Hello salut,
tente avec le redémarrage en mode sans échec :
Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin.
Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)
éteint complètement ton iMac, appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre
avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions"
Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac
hello, pas de chance, le mieux et pour éviter des erreurs:
Assistance Apple:
tu peux contacter le support Apple directement par téléphone 0805 540 003 simple et gratuit
il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃
Merci pour la rapidité de votre réactivité. Malheureusement la manipulation n’a pas réglé le problème. Le disque ne peut toujours pas être déverrouillé.
Macintosh HD data bloqué