Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac bloqué pendant la mise à jour

Mon mac booque au niveau de l’installation du disque macos monterey?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.0

Publiée le 5 mars 2022 à 09h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mars 2022 à 10h51

Bonjour,

J'ai du avoir le même problème sur mon MacBook avec l'assistant de récupération en voulant réinstaller Monterey.

Dans ce cas surtout fais une sauvegarde avec Time Machine et par mesure de sécurité fait une copie de tous tes documents sur un disque externe.

Ensuite tu suis la procédure apple de restauration donnée par Apple. (En gros supprimer les 2 partitions Système et Données/reinstaller Monterey/utiliser assistant de migration pour reimporter tes données).

Fais attention de bien avoir tous tes mots de passe

Je te recommande quand tu utilise l'assistant de migration avec Time Machine de ne pas importer tes logiciels autres que ceux fournis par Apple, mais de les installer une fois que ton système est opérationnel.

Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR)




2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mars 2022 à 10h51 en réponse à Niang97

Bonjour,

J'ai du avoir le même problème sur mon MacBook avec l'assistant de récupération en voulant réinstaller Monterey.

Dans ce cas surtout fais une sauvegarde avec Time Machine et par mesure de sécurité fait une copie de tous tes documents sur un disque externe.

Ensuite tu suis la procédure apple de restauration donnée par Apple. (En gros supprimer les 2 partitions Système et Données/reinstaller Monterey/utiliser assistant de migration pour reimporter tes données).

Fais attention de bien avoir tous tes mots de passe

Je te recommande quand tu utilise l'assistant de migration avec Time Machine de ne pas importer tes logiciels autres que ceux fournis par Apple, mais de les installer une fois que ton système est opérationnel.

Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR)




Mac bloqué pendant la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.