Désactiver baisse automatique du volume de l'iPhone

Le volume maximum qui est baissé quand j'ai des écouteurs sans mon autorisation c'est une chose, déjà si j'ai envie d'être sourd c'est mon choix, mais par contre être dans ma voiture en utilisant le Bluetooth et me baisser le volume maximum parce que le Bluetooth de ma voiture est reconnue comme casque ça c'est grave ! Merci de réglé ce problème le plus rapidement car maintenant quand j'ai un casque et que je mets le volume maximum j'entends pas aussi bien que je devrais..

Volume Baissé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 déc. 2020 à 12h30

Répondre
1 réponse

Le 23 déc. 2020 à 08h02 en réponse à nad8394

Bonjour nad8394,

Je viens de farfouiller un peu dans mon iPhone pour retrouver le message que j'ai lu lorsque cela m'est arrivé il n'y a pas longtemps.

Tu peux le retrouver également en allant dans Réglages > Sons et vibrations > Sécurité des écouteurs.

Le message dit "Afin de protéger votre audition, votre iPhone mesurera le niveau sonore de vos écouteurs. Si vous dépassez la limite sonore recommandée sur une période de 7 jours, vous recevrez une notification et le volume sera baissé. Ces notifications ne peuvent pas être désactivées".

Cela devrait répondre à ta question.

Bonne fin de journée et passe de bonnes fêtes 🎄🎅🏼.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver baisse automatique du volume de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.