Délai de livraison d'une commande Apple Store

Commande W******. Bonjour j ai effectué une commande le 02/12/20 .vous indiquez que vous ne pourrez livrer avant le 7 janvier hors je constate qu.en allant sur votre site vous vendez le même produit et qu en l achetant aujourd’hui il sera livrer le 29 décembre donc une semaine avant ma commande effectué près de 15 jours avant . J ose espérer que vous ferez un effort pour livrer mon produit pour le 24 décembre , ça serait une preuve de professionnalisme de votre pars car si vous regardez les commandes effectuées chez vous depuis quelques mois je suis un assidu de votre marque .cordialement monsieur k**** .

[Modifié par l’hôte]

Publiée le 18 déc. 2020 à 04h50

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 24 déc. 2020 à 01h51 en réponse à kerlo

Bonjour kerlo,

Ce n'est malheureusement pas ici que tu dois t'adresser. Pour ce genre de problème, il faut que tu contactes le service Après-Vente d'Apple qui pourra t'en dire plus.

J'espère que tu vas recevoir ton appareil à temps pour Noël, mais sache que le délai de livraison n'est pas plus court si tu as acheté plusieurs appareils Apple auparavant.

Passe une bonne journée 🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Délai de livraison d'une commande Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.