Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restauration sauvegarde iTunes cryptée

bonjour ,


j'ai il y a 3 semaine sauvegardé mon phone X avant de le restaurer et de le vendre


j'ai reçu mon iphone 12 et je souhaite restaurer ma dernière sauvegarde quand je la sélectionne Itunes me demande un code a ma grande surprise car je n'ai jamais rentré de code pour la sauvegarde


après avoir tapé mes 2 3 mots de passe habituel mais sans succès je ne peut donc pas accéder a ma sauvegarde avec dedans 11 année de photo et autres je change souvent de modèle de Iphone je n'ai jamais eu de problème pour récupérer mes sauvegarde


merci de votre aide bonne soirée


restauration d'une sauvergarde de mon iphoneX sur mon iphone 12 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 déc. 2020 à 21h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 déc. 2020 à 21h42

Bonjour Maxcaj, si iTunes vous demande de renseigner un mot de passe pour récupérer la sauvegarde de l'iPhone X sur l'iPhone 12 c'est que dans le passé la case Chiffrer la sauvegarde a été coché dans iTunes et que le mot de passe a été créé.


Par défaut la sauvegarde n'est jamais chiffrée, cela a donc forcement été activé dans le passé et le mot de passé créé.


Comme vous ne possédez plus l'iPhone X avec les données à l'intérieur il ne sera pas possible de supprimer le mot de passe du chiffrement de la sauvegarde, cela est possible uniquement lorsque l'on possède encore l'iPhone dont la sauvegarde est chiffrée (avec les données à l'intérieur).


Si vous ne retrouvez pas le mot de passe il ne sera pas possible de récupérer la sauvegarde.


Titicool




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 déc. 2020 à 21h42 en réponse à Maxcaj

Bonjour Maxcaj, si iTunes vous demande de renseigner un mot de passe pour récupérer la sauvegarde de l'iPhone X sur l'iPhone 12 c'est que dans le passé la case Chiffrer la sauvegarde a été coché dans iTunes et que le mot de passe a été créé.


Par défaut la sauvegarde n'est jamais chiffrée, cela a donc forcement été activé dans le passé et le mot de passé créé.


Comme vous ne possédez plus l'iPhone X avec les données à l'intérieur il ne sera pas possible de supprimer le mot de passe du chiffrement de la sauvegarde, cela est possible uniquement lorsque l'on possède encore l'iPhone dont la sauvegarde est chiffrée (avec les données à l'intérieur).


Si vous ne retrouvez pas le mot de passe il ne sera pas possible de récupérer la sauvegarde.


Titicool




Restauration sauvegarde iTunes cryptée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.