Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Paiement fait avec Apple Pay toujours en attente

Bonjour, passé une commande sur l’application apple strore pour une valeur de 333€, j’ai payé cette commande avec apple pay et dans Wallet l’état est en attente depuis 1 jour. Sur mon compte bancaire je n’est toujours pas été débité..

y’a t’il un plafond de payement avec apple pay même si on commande sans faire de sans contact ??

merci d’avance.


Problème avec apple pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 déc. 2020 à 10h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 déc. 2020 à 14h32

Bonjour marco121,


Je ne pense pas qu'il y ait des plafonds avec Apple Pay. S'il y a un plafond à ne pas dépasser, cela serait lié au contrat avec ta banque.


Généralement, lorsque l'on achète un produit sur le site Apple, celui-ci est bloqué sur le compte (en attente) et débité au moment de l'expédition.


J'ai fait un achat le 23 décembre sur le site Apple et celui-ci est toujours en cours de traitement sur mon compte.


Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter 😁


Bonnes fêtes de fin d'année.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 déc. 2020 à 14h32 en réponse à marco121

Bonjour marco121,


Je ne pense pas qu'il y ait des plafonds avec Apple Pay. S'il y a un plafond à ne pas dépasser, cela serait lié au contrat avec ta banque.


Généralement, lorsque l'on achète un produit sur le site Apple, celui-ci est bloqué sur le compte (en attente) et débité au moment de l'expédition.


J'ai fait un achat le 23 décembre sur le site Apple et celui-ci est toujours en cours de traitement sur mon compte.


Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter 😁


Bonnes fêtes de fin d'année.

Paiement fait avec Apple Pay toujours en attente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.