Ouvrir app Amerigo de l'iPhone sur Mac
Bsr,
j'arrive pas ouvrir l'application Amerigo de mon Iphone sur le IMac.
Cdlt.
j'arrive pas à ouvrir l' application de mon Iphone sur mon Mac
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bsr,
j'arrive pas ouvrir l'application Amerigo de mon Iphone sur le IMac.
Cdlt.
j'arrive pas à ouvrir l' application de mon Iphone sur mon Mac
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour jose65,
Je ne sais pas si tu as trouvé la réponse à ta question depuis que tu l'as posé, mais au cas où tu sois toujours dans le doute je peux te confirmer que c'est normal.
Je viens de vérifier sur mon iPhone et si tu parles bien de l'application Amerigo - File Manager j'ai pu constater que pour Mac elle ne sera disponible que sur les modèles sous macOS Big Sur 11.0.
Je vois dans ton post que tu utilises macOS Catalina 10.15 qui est juste la version antérieure à macOS Big Sur 11.0.
Je pense du coup que si tu installes la dernière mise à jour (en n'oubliant pas la sacro-sainte sauvegarde avant pour ne rien perdre) tu devrais pouvoir retrouver tes fichiers sur ton Mac.
J'espère t'avoir un peu éclairé.
Bon weekend José ☀️.
Bonjour jose65,
Je ne sais pas si tu as trouvé la réponse à ta question depuis que tu l'as posé, mais au cas où tu sois toujours dans le doute je peux te confirmer que c'est normal.
Je viens de vérifier sur mon iPhone et si tu parles bien de l'application Amerigo - File Manager j'ai pu constater que pour Mac elle ne sera disponible que sur les modèles sous macOS Big Sur 11.0.
Je vois dans ton post que tu utilises macOS Catalina 10.15 qui est juste la version antérieure à macOS Big Sur 11.0.
Je pense du coup que si tu installes la dernière mise à jour (en n'oubliant pas la sacro-sainte sauvegarde avant pour ne rien perdre) tu devrais pouvoir retrouver tes fichiers sur ton Mac.
J'espère t'avoir un peu éclairé.
Bon weekend José ☀️.
Bonsoir,
je te remercie car ta réponse m’a bien éclairée,et te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année.
cdlt.
Ouvrir app Amerigo de l'iPhone sur Mac