Touch ID ne fonctionne plus depuis mise à jour Mac
bonjour, suite à téléchargement et installation de MAC BIGSUR la fonction touche ID ne fonctionne plus ? impossible de ressaisir une empreinte
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour, suite à téléchargement et installation de MAC BIGSUR la fonction touche ID ne fonctionne plus ? impossible de ressaisir une empreinte
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir,
Après avoir contacté AppleCare, il suffit d’appuyer pendant 20 secondes sur le bouton de démarrage. Une fois l’opération faite tout à fonctionner
Bonsoir,
Après avoir contacté AppleCare, il suffit d’appuyer pendant 20 secondes sur le bouton de démarrage. Une fois l’opération faite tout à fonctionner
Hello Awateff75,
Je n'ai pas (encore du moins 😉) de Mac me permettant d'utiliser Touch ID et donc de faire des tests de mon côté pour toi, mais je viens de trouver cet article qui j'espère pourra te mettre sur la bonne voie : Utiliser Touch ID sur Mac.
Dans un premier temps tu pourrais essayer de supprimer ton empreinte et l'enregistrer à nouveau pour voir si ce n'était pas un petit couac temporaire.
Tiens-nous au courant des résultats que tu obtiens.
Bon weekend 🦔.
Bonjour,
Je rencontre le même souci (autre sujet de discussion pour le même objet) avec en plus l'impossibilité de modifier des paramètres (tels que confidentialité) : mot de passe de session ne semble plus convenir.
J'ai tenté votre proposition : j'ai pu correctement supprimer mes empreintes mais n'ai jamais pu en remettre d'autres...
J'ai aussi fait plusieurs redémarrages sans succès. J'ai réinitialisé le SMC et NVRAM mais pas plus de résultat !
Vu le nombre important de post sur le sujet, j'imagine qu'il y a un bug sur Big Sur et espère que les développeurs travaillent sur un correctif.
Bien cordialement.
Bonsoir,
je tiens pour ma part a rajouter qu’en plus de ces soucis, il est devenu impossible d’entrer dans l’utilitaires de sécurité au démarrage...
Ce qui est embêtant car Apple Pay le réclame
Hello Awateff75,
Super que tu aies trouvé une solution et que tu ne rencontres plus de souci maintenant 🥳.
Merci d'être revenu partager ton expérience.
Belle journée 🌞.
Touch ID ne fonctionne plus depuis mise à jour Mac