Comment regarder un film (Apple TV) avec une chromecast

Je n’arrive pas à regarder un film acheté sur Apple tv en utilisant une chromecast (même en ayant téléchargé Google home)

iPhone 11

Publiée le 20 déc. 2020 à 06h54

Répondre
3 réponses

Le 29 déc. 2020 à 01h58 en réponse à lybebaby

Hello lybebaby,

Merci beaucoup pour les précisions qui permettent effectivement de mieux comprendre ce que tu souhaites faire. 

Pour utiliser la recopie vidéo ou AirPlay cet article partagé par Apple devrait (je l'espère 🤞🏻) te donner toutes les informations nécessaires pour profiter de ton film acheté avec Apple sur ta TV. 

Utilisation d’AirPlay pour diffuser des vidéos ou recopier l’écran d’un appareil. 

Bonne semaine.

Le 27 déc. 2020 à 06h33 en réponse à lybebaby

Bonjour lybebaby,

Je suis un peu perdue en lisant ta question parce que je vois que tu utilises un iPhone 11 qui a donc l'application TV d'Apple intégrée d'où tu pourras acheter ton film en passant par l'iTunes Store

Pourrais-tu me donner quelques détails s'il te plaît pour que je puisse y voir un peu plus clair de mon côté : 

• As-tu un message d'erreur quand tu essayes de visionner le film ? 
  • Sur quel appareil souhaites-tu le regarder ? 
  • Pourquoi avoir besoin de Chromecast

N'hésite pas à revenir avec quelques détails. 

Bon weekend 🐾.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment regarder un film (Apple TV) avec une chromecast

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.