Comment regarder un film (Apple TV) avec une chromecast
Je n’arrive pas à regarder un film acheté sur Apple tv en utilisant une chromecast (même en ayant téléchargé Google home)
iPhone 11
Je n’arrive pas à regarder un film acheté sur Apple tv en utilisant une chromecast (même en ayant téléchargé Google home)
iPhone 11
Hello lybebaby,
Merci beaucoup pour les précisions qui permettent effectivement de mieux comprendre ce que tu souhaites faire.
Pour utiliser la recopie vidéo ou AirPlay cet article partagé par Apple devrait (je l'espère 🤞🏻) te donner toutes les informations nécessaires pour profiter de ton film acheté avec Apple sur ta TV.
Utilisation d’AirPlay pour diffuser des vidéos ou recopier l’écran d’un appareil.
Bonne semaine.
Bonjour lybebaby,
Je suis un peu perdue en lisant ta question parce que je vois que tu utilises un iPhone 11 qui a donc l'application TV d'Apple intégrée d'où tu pourras acheter ton film en passant par l'iTunes Store.
Pourrais-tu me donner quelques détails s'il te plaît pour que je puisse y voir un peu plus clair de mon côté :
N'hésite pas à revenir avec quelques détails.
Bon weekend 🐾.
Bonjour Nicolas
Merci beaucoup pour ta réponse. Pardon ce n’était pas clair : J’ai acheté un film sur Apple. Et quand j’essaie de le regarder je n’ai pas d’icône cast qui s’affiche. Donc impossible de l’envoyer de mon téléphone ou de mon iPad vers une tv.
Comment regarder un film (Apple TV) avec une chromecast