Les ventilateurs du Mac tournent à pleine vitesse
Impossible de reprendre le contrôle de la ventilation de mon iMac 2019 qui démarre ventilateurs à pleine vitesse (plus de 3000 tours). J’ai fait plusieurs fois le reset du SMC et cela n’a rien changé. Les ventilateurs se déclenchent à pleine vitesse des l’allumage du Mac, même avant que le système ne soit remonté et installé (alors que je suis encore en écran noir avec la pomme et la barre de progression)... j’ai tenté l’installation de Macs fan control et je n’arrive pas à faire baisser la vitesse ... le logiciel annonce une température du CPU à moins de 40 degrés ... je suis super déçu car acheté en octobre 2019 sur le refurb Apple donc plus de garantie sauf à déposer plainte pour vices cachés ... ou est passé le service et la qualité Apple????
iMac 27 pouces 2019 qui malgré tous les resets de SMC en plusieurs tentative répétées démarre ventilateurs à plein régime à plus de 3000 tours minutes.... même Mac fan control n’arrive pas à prendre la main et faire baisser la vitesse... que faire???
[Titre Modifié par l’Hôte]