HDR non proposé sur Apple TV

bonjour, je viens d’acheter une TV 4K ULED Hisense, problème, mon Apple TV 4K, ne me propose pas d’activer le HDR dans les réglages, je suis limité au 1080 60/50hz.

J’ai essayé avec ma box (Freebox one) celle ci me propose bien les programmes en HDR ( sur Netflix notamment) , de meme que sur l’appli intégré à la TV , HDR et/ou DolbyVision proposé.

j’ai essayé de changer de câble et d’entrée HDMI mais rien ne marche. Tjr pas d’activation possible de l’HDR dans les réglages -> Vidéo et audio .

APPLE TV 4K , HDR non proposé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 déc. 2020 à 13h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 déc. 2020 à 14h33

Bonsoir Tassmlc38,

Regardez la notice de votre téléviseur quelle prise de connexion HDMI est compatible 4K HDR, en général il n'y en a qu’une. Comparer les spécifications techniques de l'Apple TV 4K HDR (1) avec celle de votre téléviseur.

Vérifiez aussi que votre câble HDMI soit bien compatible 4K HDR.

(1) + ℹ️ À propos des formats 4K, HDR et Dolby Vision sur votre Apple TV 4K - Assistance Apple

Si vous voulez des informations sur votre téléviseur, passez par LCD COMPARE

↪️ Renseignez le modèle exact dans le champ de recherche.

Cordialement.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 déc. 2020 à 14h33 en réponse à Tassmlc38

Bonsoir Tassmlc38,

Regardez la notice de votre téléviseur quelle prise de connexion HDMI est compatible 4K HDR, en général il n'y en a qu’une. Comparer les spécifications techniques de l'Apple TV 4K HDR (1) avec celle de votre téléviseur.

Vérifiez aussi que votre câble HDMI soit bien compatible 4K HDR.

(1) + ℹ️ À propos des formats 4K, HDR et Dolby Vision sur votre Apple TV 4K - Assistance Apple

Si vous voulez des informations sur votre téléviseur, passez par LCD COMPARE

↪️ Renseignez le modèle exact dans le champ de recherche.

Cordialement.

Le 20 déc. 2020 à 16h03 en réponse à Tassmlc38

Si vous avez vérifié tous les points de ce lien que vous avez renseigné votre identifiant Apple sur votre Apple TV 4K et comparez les normes de connexions (1) de votre téléviseur avec les normes de l’Apple TV 4K sans trouver de réponses, le mieux est de contacter l’assistance Apple.

(1) : HDR, HDR 10, HDR 10+ ➡️ À comparer avec votre PS4 et votre FreeBox et votre câble.

ℹ️ Doit-on changer ses câbles HDMI pour profiter des images 4K Ultra HD & HDR en 2020 ?

PS : Faire une mise à jour de votre téléviseur si nécessaire.

Cordialement.

Le 20 déc. 2020 à 15h14 en réponse à Cant1

J’ai utilisé le même câble et le meme port que ma box Free et repeté la meme opération avec ma PS4 car les deux proposent le HDR, mais ça ne marche pas avec l’ATV ... je ne comprends pas pourquoi avec une tv compatible et un câble compatible ça ne fonctionne pas. J’ai même essayé différent câble de connexion éthernet ... tjr rien.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

HDR non proposé sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.