iPhone ne fonctionne plus après mise à jour
La mise à jour IOS 12.5 ne fonctionne pas et a rendu mon iPhone 5s hors service.
Pas trés sérieux de la part d'Apple
Merci
mise à jour de iPhone 5s
[Titre Modifié par l’Hôte]
La mise à jour IOS 12.5 ne fonctionne pas et a rendu mon iPhone 5s hors service.
Pas trés sérieux de la part d'Apple
Merci
mise à jour de iPhone 5s
[Titre Modifié par l’Hôte]
J'ai du éteindre et rallumer plusieurs fois iPhone en appuyant sur les 2 touches car la pomme s'allumait et s'éteignait continuellement . cela a duré plusieurs heures . Une fois que j'ai pu mettre mon code , je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois.
Ce matin l'iPhone a l'air de refonctionner sous l'IOS 12.4.9
merci
Bonjour @geneviève290, pouvez-vous nous indiquer ce que vous voulez dire par "hors-service"?
Il est rare que les appareils cesse de fonctionner totalement après une mise à jour. Si une mise à jour ne se passe pas correctement, il y a des moyens de résoudre ces problèmes la plupart du temps. Mais pour pouvoir vous conseiller, il nous faut des details sur votre problème.
Super, cela peut arriver que des mise à jour bloque un peu, vous avez fait les bonnes étapes et ravi d'apprendre que cela fonctionne désormais.
N'hésitez pas à marquer les réponses utiles et votre problème comme résolu pour aider les futurs personnes de la communauté.
Une bonne journée a vous.
merci
Je dois donc oublié la mise à jour IOS 12.5
iPhone ne fonctionne plus après mise à jour