Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Haut-parleur iPhone ne fonctionne pas correctement

Bonjour, j’ai acheté un iPhone 11 récemment ( il y a moins de 1 mois) et je remarque que depuis le début il n’y a qu’un seul haut-parleur qui fonctionne sur les deux qui sont de chaque côté de la prise pour le charger ou pour mettre les écouteurs. que dois-je faire? Est-ce normal?



Probleme de sons iPhone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 déc. 2020 à 11h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 déc. 2020 à 12h37

Bonjour mael18,


Pas d'inquiétude, votre iPhone n'a pas e problème. Le haut parleur se trouve sur la droite, il est donc normale que vous entendiez principalement le son sortir de ce côté là. Si vous bouchez avec votre doig la grille de droite, vous verez que le son passe aussi par la grile de gauche mais moins fort 😉


Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 déc. 2020 à 12h37 en réponse à mael18

Bonjour mael18,


Pas d'inquiétude, votre iPhone n'a pas e problème. Le haut parleur se trouve sur la droite, il est donc normale que vous entendiez principalement le son sortir de ce côté là. Si vous bouchez avec votre doig la grille de droite, vous verez que le son passe aussi par la grile de gauche mais moins fort 😉


Bonne journée

Haut-parleur iPhone ne fonctionne pas correctement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.