Fichiers iCloud Drive non synchronisés sur mes appareils
bonjour mes fichiers iCloud Drive ne sont pas synchronisés sur mes différents appareils.
comment puis je faire ?
merci.
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour mes fichiers iCloud Drive ne sont pas synchronisés sur mes différents appareils.
comment puis je faire ?
merci.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
https://support.apple.com/fr-fr/HT204025
1. Redémarrez vos appareils.
2. Vérifiez qu'iCloud Drive est activé.
Dans l'application Réglages (iOS) ou Préférences Système (Mac), rendez-vous dans « iCloud », et vérifiez que « iCloud Drive » est activé.
3. Vérifiez que vous utilisez le même compte iCloud sur tous les appareils.
Ouvrez les Réglages (iOS) ou les Préférences Système (Mac), rendez-vous dans « iCloud », et vérifiez que le même nom d'utilisateur est affiché sur chaque appareil.
4. Sur iPhone, vérifiez qu'iCloud Drive peut utiliser les données cellulaires.
Si vous utilisez des données cellulaires, vérifiez si iCloud et Notability ont la permission d'utiliser les données cellulaires
5. Vérifiez que l'espace du compte iCloud n'est pas faible.
Si l'espace de stockage de votre compte iCloud est trop faible, libérer de l'espace pourrait vous aider.
Bonjour
https://support.apple.com/fr-fr/HT204025
1. Redémarrez vos appareils.
2. Vérifiez qu'iCloud Drive est activé.
Dans l'application Réglages (iOS) ou Préférences Système (Mac), rendez-vous dans « iCloud », et vérifiez que « iCloud Drive » est activé.
3. Vérifiez que vous utilisez le même compte iCloud sur tous les appareils.
Ouvrez les Réglages (iOS) ou les Préférences Système (Mac), rendez-vous dans « iCloud », et vérifiez que le même nom d'utilisateur est affiché sur chaque appareil.
4. Sur iPhone, vérifiez qu'iCloud Drive peut utiliser les données cellulaires.
Si vous utilisez des données cellulaires, vérifiez si iCloud et Notability ont la permission d'utiliser les données cellulaires
5. Vérifiez que l'espace du compte iCloud n'est pas faible.
Si l'espace de stockage de votre compte iCloud est trop faible, libérer de l'espace pourrait vous aider.
Fichiers iCloud Drive non synchronisés sur mes appareils